Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
***YOM'S CREATIONS***
***YOM'S CREATIONS***
Archives
23 janvier 2011

***OUVERTURE***

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS DANS L'UNIVERS DE YOM'S CREATIONS

Voilà maintenant plus d'un an que je me suis lancé le défi d'apprendre à coudre et de faire de mes dix doigts des sacs, vêtements et accessoires....mon premier sac je l'ai entièrement cousu à la main !!.l'envie et les idées étaient là...récupérer, recycler des tissus, des vêtements, ceintures, pour leur donner une seconde vie...et après quelques semaines d'entraînement, de "prise de tête", de "je couds et je découds", j'ai appris a maîtriser la machine," la bête capricieuse", et les techniques de base...et j'ai commencé à faire des sacs, simples au début, et de plus en plus chiadés...et ces sacs ont beaucoup plu...à ma plus grande satisfaction....Epris d'une frénésie créative..j'ai alors commencé à customiser des vêtements....sachant déjà peindre..je me suis servi de cela pour décorer vestes, jeans, blousons,et sacs..et j'ai commencer à démarcher les boutiques environnantes...me trouvant à ce moment là dans le golfe de St Tropez...j'ai eu l'opportunité de travailler avec une boutique de fringues sur Cogolin (ADEPTE) et une boutique/friperie sur St TROPEZ (BACH'STAGE) boutiques dans lesquelles j'ai pu vendre beaucoup de mes créations dont certaines sont parties à Moscou, Londre, New York !!!...sacs et vêtements..

Maintenant installé à côté d'Avignon...je recommence pour ainsi dire le parcours, démarches auprès des boutiques, publicité, relationnel...mais j'ai pu prendre le temps de me perfectionner ...jusqu'à faire maintenant du détournement de vêtements..assembler, repenser, retailler et coudre entièrement plusieurs vêtements pour n'en faire qu'un..comme j'aime dire "leurs donner une seconde vie"...vous trouverez dans mes albums des photos de mes créas...des plus anciennes aux plus récentes..mais aussi des détournements " pas à pas"...et un album des créas en vente...qui va s'étoffer de jour en jour..et si vous êtes sur Avignon où ses environs....une expo/vente de mes sacs à lieu actuellement au Bar à Vins

"CHEZ MARIE"

4 rue Louis PASTEUR à AVIGNON intramuros (résa, rens 06.14.52.57.07)..

J'espère que vous aurez plaisir à visiter ce blog, et découvrir mes créations...j'attends vos retours nombreux !!

et si vous êtes tentés (e) par un sac, un vêtements...ou si vous avez une demande bien particulière...n'hésitez pas à me contacter..ici directement ou sur Facebook...Demandez YOM'S CREATIONS...

A TRES BIENTOT.....

CABAN_PORTE

sac_yom_s

ROBE_PORTEFEUILLE_FINIE_FACE

Publicité
Commentaires
***YOM'S CREATIONS***
  • Bienvenue sur le blog de "YOM'S CREATIONS"...dédié à la créations de sacs et accessoires, au détournement et customisation de vêtements recyclés, car rien ne se perd mais tout se transforme...no limit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité